Alliance Pegase Krypton Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pegase Krypton Evolution

The forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature archosAO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archosAO
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature archosAO Empty
MessageSujet: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

Bonjour je suis archosAO ur le forum et ingame ArchOsforAO et bientot ArchOsAO j'ai 4790 pts ( je me suis fais attaquer récement)
je suis classé 3931 je cherche une bonne alliance pour déveloper plus rapidement j'ai créé une alliance 1ERC qu a été dissoute et je viens de quitté une autre alliance j'ai 3 planète j'envisage de coloniser en en G6 ou G7 et détruire une planète avec 35 cases je joue depuis 1 mois je suis en G1
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

Salut, pr tes colonisations je te conseille de ne garder les planètes qui ont plus de 200cases (pr colonise pluto en place 4 ds un système).
Je t'avertis qu'on est pas trè actif sur ce forum, Mike et moi on passe pas mal de temps sur le fofo de notre alli ds le 22 et celui la on presque à l'abandon.
Pour ta candidature je ne vois aucun problème vu qu'en ce moment les nouveaux membres sont moins fort que toi.
A la prochaine (dici là jespR avoir dépassé le million de points depui le temps que jatten sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
archosAO
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

heu exusez moi mais j'ai oublier le tag de votre alliance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
archosAO
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:45

heu ca seré plutot votre pseudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

C vrai, excuse moi, ingame je suis Kal El, le dernier kryptonnien enfin en théorie G 9 planète qui en sont remplie alors l'histoire du dernier espoi : MIIIITO!!!!!!!!!!!!
J'arète de déconner, dc voila si tu veu tu peu poster ta candidature ingame je suis pas le fondateur mais le co fondateur et G les memes droits (ou presque lol! ) que lui.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:05

Salut à toi ! je suis le fondateur et oui comme le dit Simon on est plus à fond dans l'univers 22, toutefois j'aime bien celui-ci car c'est mon tout premier univers ou je me suis inscrit Very Happy
Bref bien sur que j'accepterais ta candidature puisque d'une par il fautt renouveler un peu l'alliance avce des nouveaux joueurs et surtout tu ne seras pas le moins fort. Aller si t'es motivé c'est parti ...
Ps: pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

bonjour, tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:20

Moi j'adore, surtout à la sauce barbecue ...
Sinon et bien ce nouveau candidat s'est volatiliser ? aucune candidature ingame et pas revu depuis ses derniers messages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature archosAO Empty
MessageSujet: Re: candidature archosAO   candidature archosAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature archosAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pegase Krypton Evolution :: La cité légendaire :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser