Alliance Pegase Krypton Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pegase Krypton Evolution

The forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkKnight
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Empty
MessageSujet: Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu   Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

et oui je ne suis pas mort !
mais j'ai eu un petit problème que j'aimerais bien que vous m'expliquiez, j'avais mis mon compte en mode vacances dans ogame et je me suis reconnecté il y a une semaine, deux au plus, et j'avais plus de compte, mon frère non plus, est ce que vous pouvez m'expliquer le prob ? maintenant je suis en 2:351:5, et donc voila si vous voulez toujours bien de moi puisque avant j'étais dans l'alliance, mais j'avais beaucoup plus de ponts, d'ailleurs je me demande si je suis pas trop faible pour entrer dans votre alliance ( si elle est encore en vie bien sur ^^ j'ai d'ailleurs plus l'impression que cette pauvre alliance a crevé plutôt qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu   Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26

tu peux venir bien évidement revenir dans notre alliance, il te suffit juste de poser ta candidature ingame, et non , l'alliance n'est pas morte bien que nous somme beaucoup moins. Nous avons su toutefois évoluer, enfin surtout moi et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu   Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35

coucou

au bout d'un mois d'inactivité mode vacances ou pas, lun compte ogame est effacé sans avertissement, j'en connais à qui c'est d&éjà arrivé.

si tu veux revenir pas de problème, tu as l'assentiment du chef supreme des armées! Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Jack_new
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu   Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

oki bon bah voila j'ai déposé ma candidature, il ne vous reste plus qu'a maccepter niark niark niark Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Jack_new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu   Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de DarkKnight aka ApophisLeDieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pegase Krypton Evolution :: La cité légendaire :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser