Alliance Pegase Krypton Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pegase Krypton Evolution

The forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Kikou la flem de me présenter en détails donc je sui kal el ds ogame le vice fondateur de l'A.P.K
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:38

Bienvenue a toi lol!
On c pas deja vu qq part ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:07

attends, kal el... simon... moi aussi ça me dit quelque chose, mais alors où est-ce que j'ai bien pu croiser ce nom-là... scratch





Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Jack_new
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:07

ça a intérai de te rapelé qqc !!!! lol Jvai essayé d'ètre un peu (bocoup) plus actif sur ce forum parceke il est pas très commen dire ... vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Je dois dire qu'en effet, il n'est pas tres vivant, disons plus trop vivant. Car ç une époque il le fut un peu plus lol. En fait on commençait juste à jouer, ET je ne sais pas si vous vous rappelez les pb qu'on à eu avec une alliance dont certin des joueurs nous insultaient. Y a pa a dire, ça mettait de l'ambiance lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

ça C sur s'éait le bon temps lol. Finalemen je dois avouer ke je serai pa si actif ke prévu la prépa sa bouffe pas mal de temps meme si je doi reconaitre ke jen fou pa aC (comme en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Simon a écrit:
ça a intérai de te rapelé qqc !!!! lol Jvai essayé d'ètre un peu (bocoup) plus actif sur ce forum parceke il est pas très commen dire ... vivant.

j'espère que t'as bien noté la présence du "mouhaha" dans mon post il ressembait à celui-là (je le remets parce qu'uil est marrant)

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Jack_new


c'était bien marrant ogame mais là je vais pas m'y remettre maintenant que j'ai arrêté c'est impossible de se replonger dedans je vous assure.

en moyenne je dois venir sur forum toutes els deux semaines, ce qui correspond au nombre de fois où je me souviens brutalement de l'existence de mon compte univers 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Tinkiète jvavai vu C juste ke je savai pa koi dire jme sentai obliG de repondre mai je savai pa koi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

mùi aussi je réponds tas vu? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

Ah mon tour de répondre , pour dire quoi au fait ?, scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

ben....





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Noté ke je vais biento pouvoir accéder au rang de Kryptonien motre grade ultime avec Atlantes. Plus d'un an pour y arriver quand même, je me souviens quand j'ai commencer ac Mike on se disait ke le million serait ds trè lontemps, plus dun an, on s'est pas planté finalemen moi voici ke ce temps est arrivé. Trembler, êtres de l'univers, Krypton a retrouver sa grandeur den temps lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

En effet le million pour toi bientot, je pense que devrait l'atteindre dans peu de temps aussi, mais il en aura fallu du temps ...
Mais bon même si l'alliance à quelque peu perdu de son dynamisme par rapport au départ .... bon d'accord perdu presque tout son dynamise lol en esperant que les petits nouveaux vont relancer l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

putain, un million de points? moi qui me disais que d'ici-là on aurait tous arrêté de jouer, ben bravo dis donc! flower
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11

1.05M de pts et ouè je serai le premier à franchir le cap, après sa on peut mourrir tranquille lol non surtt pas G encore plein de truc a fR (franchir les 2M de pts, les 3 puis les 400M oula jarète)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:18

Bon ben mi je l'ai pas encore franchi le cap des 1 million, vu que je me concentre sur mes mines en ce moment les points grimpent beaucoup moins vite que de faire uniquemnt de la défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

dire qu'à l'époque dans l'univers 22 en tous cas, j'étais loin devant toi mon petit miky... là j'ai que 800.000 points, c'est nul! lol je devrais avopir un million depuis longtemps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:23

Lol et vi les eleves dépassent les maitre un jour ou l'autre lol. Non mais c'est qu'il a mal gerer son compte enfin ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:11

soit dit en passant je me suis fait une étoile de la mort l'autre jour! chouette, non? ça fait tout drôle d'avoir enfin une grosse boule avec laquelle je peux faire joujou, mlais je sais pas quoi en faire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

mdr, non moi j'ai pas de grosse bouboule qui degomme tout, enfin pas encore, mais bon se n'est pas encore ma priorité du moment, là c'est politique miniere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

en revoyant ce topic je viens de voir que j'ai une edlm! depuis que je vous l'ai dit je l'avais déjà oublié! ptdr faut vraiment que je m'en serve de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller
Conseiller
Simon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

En effet le but d'une edlm cest de tout détruire sur son passage et non de rouiller dans un hangar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Empty
MessageSujet: Re: Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines   Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal El, le seul kryptonien qui affirme ses origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pegase Krypton Evolution :: La cité légendaire :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser