Alliance Pegase Krypton Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pegase Krypton Evolution

The forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau forum

Aller en bas 
4 participants

Changement radical du forum, cela vous plait-il ?
1) En effet il est impecable
Mon nouveau forum Icon_vote_lcap100%Mon nouveau forum Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
2) C'est bien, point barre ...
Mon nouveau forum Icon_vote_lcap0%Mon nouveau forum Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Ya encore des choses à revoir ...
Mon nouveau forum Icon_vote_lcap0%Mon nouveau forum Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Pas mieux qu'avant donc bof !
Mon nouveau forum Icon_vote_lcap0%Mon nouveau forum Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40

Alors qu'est ce que vous en dites ???
Je me suis initié à la création d'un forum, le résultat est là bien qu'il me rest enore quelques lacune, donc que ceux qui savent faire fonctionner un forum me le disent pour qu'il m'aide un peu !! merci

Sinon niveau ambiance je trouve ça sympa le vert et le bleu, c'est sur ça change beaucoup d'avant, l'autre c'était morzul qui l'avait fait et je l'en remercie, mais j'ai décider de mis mettre lol donc voici le résultat !


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:10

Le vert c'est vrai que cest bien mais la couleur du texte dans les titres de sections (forums) est à changer parce que c'est pas visible du tout.

J'ai voté 3 à cause de ça mais je verrai à l'usage si les forums et catégories me conviennent, au pire s'il y a un blème on te le dira t'en fais pas.
Et si t'as besoin de conseils ou d'un coup de main pr le forum demande-moi j'en ai fait deux moi-même je sais y faire héhé! ^^

Et la partie militaire toute entière devrait etre privée, sinon on va être espionnés par tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Othon von salza[V.Phonyx]
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:28

Mettez une shoot BOx sa dechire encore plus si il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:00

Ouais faudrait essayer ça ça pourrait être sympa à condition que ça fasse pas comme dans l'univ22 (arg!).

Sinon des rangs spéciaux en fonction du nombre de posts ça serait pas mal non? Et il faudrait aussi me nommer admin, fondateur de l'alliance et que tous les membres de l'alli et ses alliés se cotisent pour m'envoyer 20M de ressources chaque jour et qu'on sonde pour moi tous les systèmes environnants à ma place... Ca serait pas mal non? si je progresse c'est toute l'aliance qui gagnera des points ne l'oubliez pas! arf...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:53

Disons que j'ai un peu de mal avec tout ce qui est permission, je ne comprend pas tout en fait donc je je pense au'un petit topo dessus ne me ferais pas de mal s'il te plait mandar !

Ah! je crois avoir capte le truc des permissions avec l'aide et le truc des groupes aussi; utile notament quand l'on a une partie privée.

En refaisant u forum, j'esperait que l'alliance soir un peu plus vivante, qu'il est un renouveau un peu pour ne pas se lasser et surtout pour que j'ai le controle total de l'lliance lol


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:41

On en reparle en vrai cette semaine quand on ira faire du sport. et moi chuis motive pr ogame mais n'oubliez pas de m'envoyer les 20M de ressources hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:08

Jeudi aprem je t'envoie se que je peux !!!! ça me changera& de faire que de la defense !!! lol!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:37

Razz Razz Razz Razz Razz
VIVE L'EMPEREUR MIKE ! ! !
santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:39

Bon j'ai envoyé un message collectif pour que tout le monde s'inscrive sur le nouveau forum tout beau tout neuf. Je ne sais pas si ta vu Armans mais j'ai remanié quelqu peu les couleurs, mais vu qu'en ce moment je suis dans le tripe bleu et vert voir turquoise je trouve ça très sympa et ça change un peu d'anvant, faut un peu de changement de temps en temps.
voila en esperant que tout le monde s'inscrive à bientot.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
WarningImANoob
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:10

Woo un new forum Very Happy
Allez ce couo ci je vais pas flooder ^^

C'etait juste pour poster mon pti vote moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:24

Et voila j'ai modifié le forum, les tons turquoise me sortaient par les yeux en fait Very Happy
En + g mis la page de presentation en HD, du coup c + net ms + lourd Very Happy
Qu'en pensez vous ? est se mieux qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

yes, c'est assez chouette comme ça, ambiance plus chaleureuse qu'avant, je vais surement venir plus souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

Je dis dire que les couleurs sont beaucoup mieux et comme tu le dit chaleureuse. En esperant que d'autres viendront plus souvent, enfin au moins le week puisque la semaine c'est pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:07

g regardé les stats et gremarqué que le fofo commence à etre plus actif surtout depuis les 3 derniers mois, c'est bien il faut continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:52

je fais ce que je peux, j'espère que ça suffit...


au fait je suis classé! XpldR (explosé de rire) ils ont fait un top 6400? ça sent l'envie de calmer les frustrés d'ogame ^^ je dois etre top 2200 environ...

je me suis dit "merde je suis classé! mais quelqu'un a du hacker mon compte et me hisser au top, trop cool!"

lol!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:53

je me suis dit "merde je suis classé! mais quelqu'un a du hacker mon compte et me hisser au top, trop cool!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:54

je fais ce que je peux, j'espère que ça suffit...


au fait je suis classé! XpldR (explosé de rire) ils ont fait un top 6400? ça sent l'envie de calmer les frustrés d'ogame ^^ je dois etre top 2200 environ...

je me suis dit "merde je suis classé! mais quelqu'un a du hacker mon compte et me hisser au top, trop cool!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandar
Général
Général
Mandar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:54

merde, un triple post, mais ça entretient l'activité du forum, c'est bien en fait!
Mon nouveau forum Jack_new
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

lol! Alors ta eu une fausse joie lol, ça en a surpris plus d'un ce nouveau classement top 6400 , certain sont ok et d'autre plus réticent, donc je pense qu'ils vont pas le laisser longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceapk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pegase Krypton Evolution :: La cité légendaire :: Bar Spatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser